dimanche 8 mai 2011





Annecy c'est fini! J'en profite pour travailler sur des petits projets entre deux cours de
3D.

9 commentaires:

  1. This look freaking amazing.. I am such a big fan of your stuff!

    RépondreSupprimer
  2. super classe! on veux en voir plus!

    RépondreSupprimer
  3. super, comme d'habitude :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est ouf ! ! ! ! encore master zenzius !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mon commentaire n'a pas du passer : Je disais donc que c'était du super boulot Pierre !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas encore vous de "zenzius edition spéciale cuvée 2011". Et ben ca fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. C'est si bien que simon dumonceau parle avec un accent italien.
    "ma quéé yé n'avais pas encore vous de zenzious editonne spezial couvée dos mil once"

    RépondreSupprimer